Back to top
  /  Sustainable Luxury   /  Luxe éthique, comble du very chic!

Luxe éthique, comble du very chic!

The look when they tell me « c’est un long chemin semé d’embuches que vous empruntez mademoiselle ! ». Mais rien n’est impossiiiiiible vous dis-je !

Parce que, vous délivrer une aventure expériencielle unique s’appuyant sur un artisanat d’exception prend du temps.

Parce que les conditions sine qua non derrière chaque pièce Diana d’Orville sont le fruit d’un travail sans relache d’essais & contrôles de qualité continus (grands succès et gros ratés !) afin de vous offrir des produits d’excellence uniques et authentiques, imaginés puis réalisés avec tout mon amour qui s’efforcent de tendre davantage vers la perfection.

Parce que Diana d’Orville privilégie , à travers toute sa chaîne de valeur, des relations humaines chaleureuses, fondées sur une confiance mutuelle dans une perspective à long terme, de la création à la production finale.

S’appuyant sur des valeurs durables, responsables et respectueuses de l’environnement, Diana d’Orville fait la part belle aux circuits courts de production, son pillier fondamental étant de promouvoir et soutenir les riches héritages artisanaux français et italien – contre les diktats d’obsolescence planifiée de la fast fashion qui subsistent depuis 50ans.

Le défi Diana d’Orville ? Garder sa singularité, les valeurs d’un entreprise à taille humaine, d’un savoir-faire artisanal dans un contexte de mondialisation instable. Mettre en place une vision positive du futur, repenser un essentiel bienveillant en sortant de l’ère du ‘jetable’.

Je remercie le ciel chaque jour pour votre enthousiasme qui je l’espère, assurera un futur éblouissant à Diana d’Orville. A hell of a ride !

Best is yet to come.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
X