Back to top

Conseils et entretien

PRENDRE SOIN DE VOTRE DIANA D’ORVILLE

Diana d'Orville luxury couture kimono gown. Made in France. Monaco, Monte-Carlo brand. Sustainable luxury brand. Silk satin.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Votre DIANA D’ORVILLE est une pièce précieuse – le héros de votre garde-robe, de votre expresso du matin au tapis rouge.
Afin de garder son divin aspect, voici quelques conseils pour le chouchouter :
Nettoyage professionnel seulement.
Ne pas mettre au sèche-linge.
Pas de repassage.
Utilisez un cintre rembourré pour éviter l’étirement de la soie.

Votre DIANA D’ORVILLE est fabriquée avec les meilleurs matériaux. Faites attention lorsque vous portez bijoux, sacs et autres accessoires.

GUIDE DES TAILLES

Les pièces Diana d’Orville sont conçues par nos modélistes de façon à épouser gracieusement un maximum de morphologies. Ceci vous permet de porter et arranger votre Diana d’Orville de manières différentes, à l’infini. Nos kimonos sont fluides par nature. Les mesures du milieu du dos sont 144cm et l’amplitude des manches 62cm. Pour nos Costumes de Lounge, nous proposons deux longueurs de pantalon différentes suivant deux coupes: Capri ou Palazzo. Les coupes Fuseau sont fabriquées – à partir de l’entrejambe – à 72 cm, et 83 cm pour les coupes Palazzo. En général, la longueur de notre fuseau se situe autour de la région de la cheville et celledu palazzo dans la région du talon.

Si vous souhaitez obtenir des conseils sur les options de dimensionnement ou sur mesure, envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse contact@dianadorville.com.
C’est avec joie que nous vous assisterons!

PAIEMENT SÉCURISÉ

SUIVI DE COMMANDE

SERVICE CLIENT

PAIEMENT SÉCURISÉ

SUIVI DE COMMANDE

SERVICE CLIENT

RECEVEZ NOS ACTUS

SUIVEZ-NOUS

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
X